L'équipe

eline_edited.jpg

Eline Chorches

  • Instagram
  • Facebook Social Icône

Dés l'age de 3 ans Eline débute la dance (modern jazz) en parallèle avec la natation. Puis passionnée par les chevaux, elle commence l'équitation prés de Castres en internat ou elle a obtenu son Bac Pro CGEA

C'est en 2017 aprés avoir vu une démonstration de Pole Dance qu'elle commence à s'y interessé et elle a par la suite pris des cours chez Pole dance Montauban. Trés assidue et passionnée, dans le but de s'entrainer d'avantage elle a acheté une Pole pour pouvoir s'entrainer encore de chez elle.

En Septembre 2021, Eline débute une formation de professeur de Pole Dance pour apprendre la pédagogie en plus de la pratique.

Elle donnera les cours débutant 1 du vendredi 19H 

caro split_edited.jpg

Caroline Plée

  • Instagram
  • Facebook Social Icône

Passionnée de danse depuis ses 6 ans, Caroline a inclus le mouvement dans sa vie depuis toute petite.

De fil en aiguille, elle s’est rendue compte qu’un corps en bonne santé est un corps en mouvement.

Elle découvre la pole dance en 2011, à Toulouse (chez Miss-Pole) où elle prend quelques cours de façon très irrégulière.

Elle se consacre à d’autres projets pendant presque 7 ans et c’est en 2017 qu’elle reprend sérieusement ses entraînements et découvre l’Exotic et le yoga.

Caroline part se former à Paris chez Doris Arnold pour l’Exotic et à Bali pour le Yoga.

 

Elle revient et décide de donner des cours privés essentiellement.

Caroline est ravie de vous partager ses connaissances en Exotic, à partir de Septembre, via des cours ouverts à tous, tous niveaux confondus, le samedi à 14H avec ou sans talons ;) 

groupe net_edited.jpg
butterfly.jpg

Marion Chiotasso
Professeur et fondatrice 

  • Instagram
  • Facebook Social Icône

Marion pratique la danse et l'équitation durant son enfance/adolescence.

 

C'est en 2014 qu'elle découvra la Pole Dance à Toulouse ou elle y réalise ces études supérieure en marketing et communication  et immédiatement elle a été séduite par le côté esthétique et aérien de cette discipline. Elle prend des cours de façon régulière durant 2 ans (chez miss pole)

Marion décide alors d’aller plus loin et commence une formation professionnelle (formation reconnue par la fédération internationale de Pole Dance) à la prestigieuse école Pole Dance Paris auprès de Mariana Baum, membre du comité des juges internationaux de la fédération mondiale de Pole Dance et organisatrice de la compétition française de Pole Dance, dans le but de se perfectionner dans l’enseignement et la pédagogie.

En 2018, elle décide de se former dans une nouvelle discipline aérienne : le cerceau aérien avec la célèbre " HOLLY BORDEAUX" qui vient tout droit de Seattle, elle y obtient son diplome pour enseigner cette nouvelle discipline  

marion cerceau2.jpeg

Marion Braz

Marion a commencé la gym à 4 ans à Montauban jusqu’à ses 18 ans, puis elle est partie vivre au Portugal pour ses études de kiné où elle a continué la gymnastique et elle y a remporté le titre de championne Nationale 2 année consécutive.

En parallèle elle découvra l’univers artistique des différentes disciplines aériennes (tissu, hamac, cerceau, pole dance) et elle décide de stopper sa carrière dans la gymnastique artistique pour se consacrer à cet art qui est devenu une véritable passion.

C’est après 6 années au Portugal qu’elle décide de rentrer en France pour notre plus grand plaisir.

Elle suit une formation professionnelle de hamac Aerien.

Marion enseigne le hamac aerien, le cerceau aérien et la pole dance depuis 2019 chez Pole Dance Montauban.

  • Instagram
  • Facebook Social Icône

La Pole Dance ...

 

 

La pole dance est un mélange de danse, de figures aèriennes et d'acrobatie autour et sur une barre verticale.

C'est une discipline artistique et ludique qui requiert force, souplesse, équilibre.

La Pole Dance est une discipline qui est apparue dans un premier temps au Canada, en Australie, en Angleterre et aux États-Unis.

Arrivée en France depuis 2006 environ, la Pole Dance connaît un véritable engouement et attire des personnes d’âges, d’univers et d’horizons différents.

 

« Lorsqu’on fait des figures acrobatiques en dansant, on fait une heure intense de musculation
en plus de s’amuser.

Les bras, les épaules, les abdominaux, les cuisses et les fessiers sont tous sollicités », explique Prana Ovide Étienne, Championne de France 2014 de Pole Dance